koitech
20 Juin 2018 à 12:00:58 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
avancée  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: PIP Pond Plus Probiotiques  (Lu 58295 fois)
koitech
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

localisation du membre: Hastière/Belgique

Posteur à 90%

Firefox 60.0
Win 64

« Répondre #30 le: 19 Août 2009 à 19:38:32 »

lorsque je réfléchis un peu  Attention oui ça m'arrive  MDR je me dis que faire des changements d'eau lorsque l'on utilise un probiotique comme le PIP n'est pas une si bonne chose car malgré tout une partie du PIP va à l'égout. non ???
Je pense qu'il vaut mieux garder le PIP dans le bassin  Indécis
Journalisée

obelix
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

localisation du membre: Auxerre/France

Posteur à 32%

Firefox 61.0
Win 64

« Répondre #31 le: 19 Août 2009 à 19:46:20 »

l'oasis ce fournit chez des petits éleveurs au nord

Ca te suffit comme réponse.........
bin c'est un peu court . Roulement d'yeux
Citation
est que tu a déjà eu des problèmes avec le ou les kois que tu a acheter a l'oasis ????
tu peux me repondre s.t.p.
a+ Clin d'oeil
Journalisée
pierre
Invité

« Répondre #32 le: 20 Août 2009 à 00:13:07 »

lorsque je réfléchis un peu  Attention oui ça m'arrive  MDR je me dis que faire des changements d'eau lorsque l'on utilise un probiotique comme le PIP n'est pas une si bonne chose car malgré tout une partie du PIP va à l'égout. non ???
Je pense qu'il vaut mieux garder le PIP dans le bassin  Indécis

perso faut bien que je nettoie mon bead, et faire des bw sur les trois bondes, pas le choix Gêné....
Journalisée
koitech
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 90%

Firefox 60.0
Win 64

« Répondre #33 le: 20 Août 2009 à 09:45:38 »

Oui pierre c'est mêmes une obligation sanitaire  Souriant
Journalisée

koitech
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 90%

Firefox 60.0
Win 64

« Répondre #34 le: 27 Août 2009 à 09:03:39 »

Que se passe t il lorsque  il faut faire un traitement anti parasitaire dans un bassin bien ensemencé au PIP.
Continuer par la suite le dosage d'entretien ?
Recommencer le traitement du Pip depuis le début" semaine de gros dosage" ?
Journalisée

pierre
Invité

« Répondre #35 le: 27 Août 2009 à 09:08:42 »

pip= diminution des germes présent dans l'eau

après un traitement comme tu l'indiques, inutile de recommencer le traitement original, mais continuer la dose d'entretien...

sur les photos que vous avez prise à arcen les bidons étaient à 55 euros! Clin d'oeil
Journalisée
pierre
Invité

« Répondre #36 le: 27 Août 2009 à 09:18:28 »

au fait puisque tu voulais en savoir plus

kujaku avant traitement au pip et après décapage des germes pdt 6 jours en quarantaine

bassin de jardin, bassin jardin, réalisation, aquatique, passion, bassin, jardin aquatique, jardins aquatiques, cascade, fontaine, plantes aquatiques, plante aquatique, fontaine, conseil, plante, nénuphar, poisson, conseils, carpe, koi, koï, mare, étang, eau, faune, flore, matériel, accessoire, matériels, accessoires, poissons, filtre, pompe, bâche, lagunage, tourbière, carnivore, insecte, forum, écosystème, annonces, échanges, Bassin jardin, conseils et photos de bassins pour la réalisation l'entretien d'un bassin de jardin, jardins aquatiques, explications sur le matériel, la filtration, la faune et la flore aquatique

et sanké matsunosuké:
bassin de jardin, bassin jardin, réalisation, aquatique, passion, bassin, jardin aquatique, jardins aquatiques, cascade, fontaine, plantes aquatiques, plante aquatique, fontaine, conseil, plante, nénuphar, poisson, conseils, carpe, koi, koï, mare, étang, eau, faune, flore, matériel, accessoire, matériels, accessoires, poissons, filtre, pompe, bâche, lagunage, tourbière, carnivore, insecte, forum, écosystème, annonces, échanges, Bassin jardin, conseils et photos de bassins pour la réalisation l'entretien d'un bassin de jardin, jardins aquatiques, explications sur le matériel, la filtration, la faune et la flore aquatique

la sanké aujourd'hui:

la kujaku c'est encore plus parlant!

tu comprendras qu'après ça pas trop envie de les emmerder..pour faire des tofs pour ton koishow virtuel
Journalisée
koitech
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 90%

Firefox 60.0
Win 64

« Répondre #37 le: 27 Août 2009 à 09:21:23 »

Merci pierre.
Les photos parlent toutes seules  Grimace
J'ai acheté le PIP chez francis et le PIP est dans mon garage.
Dès que la filtration sera opérationnel, je commence le traitement du bassin.
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 09:24:14 par koitech » Journalisée

lebricoleur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

localisation du membre: Ans/Belgique

Posteur à 63%

Chrome 43.0.2357.78
Linux

« Répondre #38 le: 27 Août 2009 à 17:08:01 »

punaise ,ils etaient aranger tes kois ,si c est uniquement le pip qui a permis que ca ne s infecte pas et qui a permis que ca se referme ,je dit chapeau ,j aurais pas mis 1 franc sur leur guerison  Roulement d'yeux
Journalisée

pierre
Invité

« Répondre #39 le: 27 Août 2009 à 17:16:22 »

le franc c'est fini philippe Clin d'oeil

oui c'est uniquement ça après les soins antibiotiques

ça m'a prit 2 mois et demi pour en arriver là

crois moi sur parole qu'avant ça je misais pas là desus non plus

saches que sur une quarantaine de 1m3, je versais le bouchon de la bouteille 1 fois / jour pdt 2 mois et demi

au final voilà Clin d'oeil

mais tu devrais le savoir...je ne donne un retour produit uniquement lorsque je l'ai testé....

j'espère juste qu'un jour les prix seront mons prohibitifs! (je ne parle pas des prix revendeurs celà va de soit)...

si j'avais connu ça plutôt..j'en aurais sauvé d'autres! Pleurs
Journalisée
lebricoleur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 63%

Chrome 43.0.2357.78
Linux

« Répondre #40 le: 27 Août 2009 à 17:52:14 »

ha mais je te crois sur parole ,tu n aurais rien de plus a nous raconter des histoires Yes,, tu ne vends pas de pip que je sache MDR

Journalisée

koitech
Administrateur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 90%

Firefox 60.0
Win 64

« Répondre #41 le: 28 Août 2009 à 06:41:29 »

je vais l'utiliser aussi et je vous en dirai plus bientôt.
Journalisée

lebricoleur
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 63%

Chrome 43.0.2357.78
Linux

« Répondre #42 le: 28 Août 2009 à 21:07:41 »

c est vrais que a arcen les prix etait tres interessant pour le pip Grimace
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Egad Community Page générée en 0.183 secondes avec 33 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Juin 2018 à 05:27:07
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Installé Par MkC          
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10

Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit